Articles

A la rencontre d’Ambrine, coach personnel

Ambrine, maman de 45 ans, domiciliée dans les Alpes-Maritimes, est devenue coach personnel, il y a de çà 3 ans maintenant, en décidant de donner un nouveau tournant à sa vie.

Quel cheminement vous a menée vers le bien être?

Ambrine 1« Le travail d’assistante de direction et traductrice ne me permettait pas de m’épanouir complètement. J’ai donc décidé de revenir à mes premières amours, le coaching, que j’avais déjà expérimenté dans le cadre de mes études et également auprès de mes proches et connaissances. »

« C’est une réelle motivation de participer au bien-être des gens, de les booster, de les aider et de les suivre tout au long de leur cheminement vers un mieux ». 

Quelle est la qualité essentielle qui vous a amenée à exercer?

« C’est indéniablement l’altruisme et le fait de se sentir utile aux autres. »

 Comment pratiquez-vous?

« Après avoir travaillé en cabinet de coaching, je travaille à présent de manière plus personnelle, avec ma propre analyse et essentiellement en effectuant des prestations à distance.

En effet, le cabinet de coaching ne permet pas une approche franche et personnelle et n’amène pas la personne à se sentir rapidement en confiance. Le coaching à distance permet une meilleure communication avec la personne coachée et des réponses plus directes pour un accompagnement et une amélioration plus rapide. Les séances sont plus productives. De plus, j’ai choisi l’amplitude horaire de 10h à 17h pour me rendre complètement disponible et pour apporter conseils et soutien moral. »

Quel type d’aide pouvez-vous apporter?

« Les domaines dans lesquels j’interviens sont axés sur le coaching de vie de couple, de communication ou sur la recherche d’identité. »

 N’hésitez pas à la contacter entre 10h et 17h, par Facebook Messenger Ambrine Amparo Coaching ou par email à ambrinecoaching@gmail.com

 

Ambrine saura vous mettre en confiance : son écoute, son empathie et sa franchise sont autant de qualités qu’elle mettra à disposition pour vous aider.

Le tarif de la séance de 1h-1h30 est de 20€ et un forfait peut être envisagé. Toute séance donnera lieu à un suivi de la personne coachée.

 *
Ambrine 2
*
 La citation qu’ Ambrine souhaite vous faire partager : 
*

Il en est des richesses amassées comme du miel
Elles nous avertissent et finalement d’autres les emportent malgré nous
Produisez des mérites et pratiquez la générosité
Tel est le conseil de mon cœur
De Dringoung Dondroup Chogyal (1668-1718)

***
Facebook Comments

Posté dans : A la rencontre

Laisser un commentaire (0) ↓

Laisser un commentaire

UA-68991268-1 UA-60531750-2
%d blogueurs aiment cette page :