Articles

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Eveline, il y a 1 an et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #4263 Réponse

Eveline

Bonjour

Je souffre du mal de vivre…Je suis sous traitement médicamenteux., stabilisant Pas de problème psy, c’est la chimie du cerveau qui déraille, Cependant récemment , une période grise m’assaille . Il semblerait que les troubles de l’humeur puissent être lié à l’intestin , deuxième cerveau Je recherche une sorte de méthode Coué , pour ne pas sombrer…reprendre goût à la vie.
    Je ne sais pas si cela est du ressort du forum…je tente . Merci pour votre aide

#4265 Réponse

An Pasian
    Administrateur

Chère Eveline,

Voici les réponses que nous avons pu avoir de nos relations professionnelles et du groupe Univers Sagesse et Bien Etre sur Facebook :

Grayane Sambu Il faut vivre chaque instant avec joie et aprecier la vie tel quel se presente

Spirit Tony Énergie Bonjour Yoann Pasianet Eveline moi aussi je suis malade depuis 8 ans et la seul solution et de vivre et de ne pas penser qu’on est malade encore hier j’ai fait une chimiothérapie . Il faut garder le moral à toute épreuve j’espère que ceci vous aidera à vivre dans la lumière bonne journée
    Spirit Tony Énergie Yoann elle a quoi comme maladie envoie une photo je peu lui faire quelque chose pour la soulager

Harm Annie Intestin : 2ème cerveau en effet où tout se stocke dont les fortes émotions. Je propose une cure detox 9jours à l’Aloé Véra qui nettoie la flore intestinale et permet de se sentir plus légère physiquement mais aussi dans sa tête… complétée par des massages de bien-être pour se (re)trouver et soins énergétiques que je propose aussi dans le 34. Où est cette personne ? Qu’elle me contacte, parler, se sentir écoutée sans jugement fait du bien aussi harmannie@laposte.net harmannie.wix.com 😉

Fala Daja Bonjour travaillez avec le rayon rose , il apporte beaucoup d’harmonie et de joie . Portez un quartz rose. , mettez des roses partout chez vos et fixer votre regard sur des couleurs roses . Bon courage . Vous allez y arriver . Kali

Claire Morinière Parce que en toute épreuve nous faisons l’expérience que rien ne dure, et qu’il ne serre à rien de s’attacher à quoi que ce soit, et la maladie en fait partie. Plus facile à dire qu’à faire. La méditation Vipassana est d’un grand recours pour moi, et l’a été pour ma maman lors de son cancer. De tout coeur, avec empathie, à vos côtés.

Elena Koutoulidis Thérapeute Dordogne je t’invite à ne pas lutter contre cet état car du pourrai le renforcer. Oui il y a cette partie de toi qui est dans le mal être … Je t’invite à te dire  » je reconnais et accueil cette partie de moi qui ressent le mal être et comme ça je m’ouvre à cette partie de moi … » Et tu finis la phrase comme ça viens. Beaucoup de mémoires et d’émotions anciennes remontent aujourd’hui à la surface pour être evacués… garde la barre et ne lutte pas contre … Après la tempête arrive le grand soleil !!!! Youpiiii

Patricia Dasivla Après une période difficile j’ai rencontré l’aloé véra complément alimentaire à boire tous les jours. J’ai retrouvé le tonus, goût à la vie, adieu les douleurs, des intestins au repos, et avec les omégas j’ai retrouvé le moral. Plusieurs personnes bénéficient déjà des bienfaits de l’aloé véra, une bonne réponse à beaucoup de maux !

Harm Annie C’est exact. De plus la pulpe d’Aloé à boire, outre ses effets multiples et régénérants, destresse et permet un sommeil plus profond ce qui est essentiel pour se ressourcer. Evelyne, n’hesite pas à me contacter pour conseils à ce sujet.

Dandreau Tanya Bonsoir ,
    SI vous avez besoin de mes services de magnetiseur , contactez moi au 06 26 94 27 40.
    Au plaisir de vous entendre.

Soumeya Foreveraloes J’avais des problèmes de digestion, de sommeil et de fatigue. J’ai rencontré l’aloè véra et ses biens faits, via la pulpe à boire, des compléments alimentaires, des produits basé sur le bien être, et ça m’a vraiment aider à aller mieux. Jusqu’à maintenant même. Si je peux vous renseigner n’hésitez pas. Bon courage , soyez fort et profitez de tout les moments présents!

Kat Magnétisme Je pense qu’Evelyne manque d’ancrage

Rd Lisa La vie est pleine de joie et de gouffres. … mais la vie est un éternel chemin plein de crevasses qui nous ramène au bonheur. …. courage !! Bisous

Marylin Meslin Ok pour Eveline Je vais témoigner je suis aussi sous médicaments depuis trois ans après un burn out mon cerveau a déraillé après une très grande fatigue aussi seuls les médicaments et ma très grande foi m’ont remise sur le chemin de la vie ….J’ai connu beaucoup de souffrances, d’isolement mais je me suis battue car je suis médium et la science me faisait passer pour une cinglée donc j’ai été enfermée, je me suis réfugiée dans la foi et cela m a sauvée, mon fils majeur qui avait tout compris m’a fait sortir et je l’en remercie car aujourd’hui malgré que je sois toujurs sous médicaments et vivant seule je vis ma vie pleinement et je suis heureuse ….Ah ce n’est pas toujours facile mais il faut se mettre un coup de pied dans le derrière, j’ai écrit un livre , je revois des amies et je m’éclate je reprends gout à la vie mais il faut être patient, bien se soigner et surtout n’oubliez la foi est la plus importante des guérisons, ayez confiance en vous et aimez vous…………Eveline que Dieu et Marie vous redonnent confiance en vous émoticône heart Et puis Eveline ce que vous ressentez dans les intestins ne vient que de votre esprit , vous stressez les deux sont liès alors calmez votre esprit et le reste suivra et surtouut demandez de l’aide aux anges vous serez entendue et guérie bien à vous

Violette Violette Merci Marylin Meslin pour ce beau temoignagne si émouvant qui aidera surement bien des personnes.

Moi idem depression severe rt chronisue avec tentativevde suicice. On m a enfermee y mois en psychiatrie. Szns pouvoir voir mes enfants..
    Aau bout de y mois. J zi décidé de dortir de la psychiatrie. C z ete tres compliqué. J ai continué les medicaments 3 ans et du jour au lendemain j ai decide devyout zrretrr et dd reprendrd mon travail. Alors que je ne pouvais mele pas dortir de la maison prlmener le chien ou faire les courses..la foi m a remis a moi aussi sur le chemin de la vie. Idem beaucoup de souffrances D isolements…
    Et puis David Petit est apparu comme un Ange dans ma vie. Et m a changé ma vie.. et je suis fiete et heureuse d rtre dans le groupe du pouvoir des Anges.
    Merci a tous.

Violette Violette Merci Yoann Pasian.pour ce message.
    Pour moi je me dis c etait un passage « obligè » de la vie. . Je pense qu a moment donné c est une facon « que le corps nous transmet le message : Stop. Je n en peux plus « ..
    Je ne pensai jamais reprendre mon travail apres 3 ans de depression….et j ai repris grace a la Foi.
    La ca fait 3 ans que j ai repris mais j etais toujours dans la depression car c etait tres tres compliquè car les collègues etaient « méchants  » avec moi et en plus on me mettait a l ecart….mais j ai continué à avoir la Foi malgré tout….et la depuis janvier 2016 que j ai contacté David Petit. Qui m a écouté. Aidè conseillé. ….j essaye de me dire dans ma tete que la depression est une page qui s est tournée. ..je me dis qu elle est loin la depression.meme si elle est toujours en sommeil. Car elle peut a nouveau se reveiller du jour au lendemain. ..mais je crois a un avenir meilleur.
    Merci David Petit.
    Merci les Anges
    Merci le groupe.
    Merci Yoann Pasian.

Des messages de reconfort comme ca. Ca fait toujours plaisir et chaud au coeur.
    Merci bonne journée a vous tous que j aime et que j adore.

Violette Violette Monsieur Yoann Pasian. J espere que vous pourrez transmette nos messages à Evelyne sur le forum. .pour l aider … bon courage a elle et plein d ondes positives pour qu elke s en sorte..

Catherine Brau Je peux vous donner un super massage du ventre à …Et quelques bonnes séances de relaxation. ..J’habite Angers. ..Bon courage. ..Je vous embrasse très fort. ..
    Mon site : http://www.ayurveda-yoga-angers.com

Beli Bouh courage !

Anne Marie Casse Devaux Bonjour bien sûr le ventre est concerné lieu de toutes créations ainsi que lieu des principales somatisations , mémoires émotionnelles. ..la méthode EFT pourrait bien aider Eveline ,avec les massages du ventre pour faire bouger ses énergies bloquées .Bonne journée

Laurent Magnétiseur Eveline a t’elle essayé les soins énergétiques en complément de son traitement médicamenteux?

Anne Marie Casse Devaux A écouter très efficace pour apaiser les souffrances

En espérant que vous trouviez dans tous ces messages du réconfort :)
    Nous vous embrassons bien fort

#4276 Réponse

Eveline

Bonjour à vous et vos amis

Un grand merci pour tous ces écrits.

Je réponds à chacun,

Grayane Sambu…je partage votre approche que je suis en phase avec moi-même…..

Spirit Tony Je suis bi-polaire, plus précisement j’ai des troubles de l’humeur.

Faut il croire au magnétisme pour ressentir un bienfait ?

Ham Annie oui, pourquoi pas tester l’aloé vera
    Patricia Dasili
    Harm Annie
    Soumeya Foreraloes

Falga Daja c’est joli le rose…

Claire Morinière je viens de me remettre à la sophro….est-ce un peu pareil ?

Elena Kostoulidi Accueillir oui, chez moi, c’est la chimie du cerveau qui ne joue des tours…je ne

fixe pas le lithium

Kat Magnétisme…c’est évident problème d’ancrage , c’est le problème avec cette maladie

on tourne en rond , sana intérêt pour quoi que ce soit ! que faire ?

Rd lisa merci pour tes paroles d’encouragement .

Marilyn Mesdin…Il y a tellement d’état de mal être…moi, ça ne tombe dessus sans raison sauf déquilibre chimique . La croyance peut être d’un immense secours…

encore faut il croire…et, on ne peut se forcer !

J’espère avoir remercier tous les intervenants.

Merci à eux ainsi qu’à vous,pour cette main tendue.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Mal de vivre

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations :

UA-68991268-1 UA-60531750-2